Notre histoire

Le couple Mireille et Jean-Claude TSHIPAMA, c’est d’abord une histoire d’amitié profonde et sincère qui poussée et guidée par l’Esprit de Dieu mute peu à peu vers une belle histoire d’amour. Ils se marient et fondent une famille, alors commence une toute autre vie. Ils font ensemble le voeu de vivre en obéissance totale aux commandements et aux lois de Dieu et de lui faire entièrement confiance. Décision qu’ils ne regrettent pas car par le biais de cet ouvrage, ils désirent témoigner de la grâce de Dieu dans leur vie.

« Pour nous l’audace apparaît comme une absolue confiance en Dieu. Elle consiste à quitter sa zone de confort, briser les barrières et surpasser ses limites afin de prendre des risques, puis saisir les opportunités. »

Sur base de leur vécu, ils donnent des pistes de solutions pour vivre une vie d’audace au quotidien dans tous les domaines, et ainsi voir se matérialiser les promesses bibliques dans votre vie et devenir une bénédiction pour les autres. Le couple évoque également des anecdotes tirées de leurs expériences personnelles, le but étant que le lecteur soit amené à entrer dans sa destinée et ainsi briller dans sa génération. Tel est l’enseignement qui se transmet à travers chaque page de ce livre qui apparaît comme une véritable source d’encouragements, un appel à sortir de la nonchalance pour vous lancer dans l’action avec passion et ambition, car la force de Dieu est avec vous pour braver vents et marées. Il vous suffit d’en prendre conscience et avoir de l’impact.

Nos valeurs

La fidélité

Toujours travailler en donnant le meilleur de soi. Ne laisser aucune once de négligence ou de médiocrité apparaître.

L’intégrité

En tant qu’enfants de Dieu, être intègre devient inhérent à votre vie. 

La passion

Elle vous propulse et vous aide à tirer que du positif de tous les challenges.  C’est en étant passionné de ce que vous faites que vous obtiendrez de très bons résultats. 

Le brisement qui annonce l'élevation

Alors que j’étais représentant des ventes à Celtel et que tout se passait bien, l’un de mes directeurs me convoqua dans son bureau pour m’informer que je risquais d’être congédié. Mon cœur battait tellement fort que je pensais qu’il allait sortir de ma poitrine. Au service des ressources humaines, on m’expliqua que la raison était liée à une négligence de ma part à l’endroit d’un distributeur. Je n’avais pas pu me retenir de pleurer, car je pensais à ma famille. J’étais au début de mon mariage et j’allais perdre mon travail.